PENSÉES, DÉCODAGE, PERCEPTION DE LA RÉALITÉ... COMMENT ÇA MARCHE ?

La vision du fonctionnement de la pensée est totalement faussée. Une énorme désinformation sur le fonctionnement de l’esprit a été créé pour vous garder sous contrôle et esclave. Voici la façon dont vous fonctionnez, dont tout le monde fonctionne.

Ces informations peuvent changer votre vie radicalement. Le choix vous appartient de les assimiler et de les appliquer ou non.

Concentrez vous et lisez bien cet article plusieurs fois.

Le saviez vous ?
Vous n’avez pas 1 cerveau physique, mais 4 : l’hémisphère droit et gauche du cerveau de la tête sont 2 cerveaux totalements différents bien qu’ils soient reliés et communiquent ensemble. Le troisième cerveau est le coeur, et le quatième est les intestins. On catalogue un organe physique en tant que cerveau quand celui ci contient des cellules grises.

Le troisième cerveau : le cœur

En effet les scientifiques se sont longtemps posé la question : comment un fétus dont le premier organe est le cœur (pas de cerveau de la tete encore) peut il battre tout seul… La réponse a été découverte toujours par les  scientifiques assez récemment : Le cœur contient des cellules nerveuses identiques à celles qu’on retrouve dans le cerveau.

http://www.vopus.org/fr/gnose/connaissance-gnostique/le-coeur-a-un-cerveau.html
Passons à la suite…. restez concentrés…

En dehors du corps physique, vous avez votre ESPRIT SUPÉRIEUR (Âme).
Votre esprit supérieur qui est dehors de votre corps physique CONÇOIT LES CHOSES.

Dans votre tête vous avez un CERVEAU.
Votre cerveau REÇOIT ET ENVOIS (émetteur récepteur), il reçoit les informations de l’expérience que vous vivez (environnement extérieur et votre corps physique) ainsi que ce que l’esprit supérieur lui envois comme informations via la glande pinéale (ce qui est transmis alors a la conscience physique par divers moyens que nous verrons plus bas) et il envois aussi les données au cœur, au corps physique (motricité) et à l’esprit supérieur.
Le cerveau ne crée rien, c’est un émetteur récepteur.
Et votre autre cerveau (le cœur) lui communique avec le haut (le haut = votre cerveau de la tête + chakras de la gorge + Chakra de la couronne) et le bas (le bas = les 3 chakras du bas qui eux créent les ÉMOTIONS).

Les informations du haut et le bas se combinent dans le cœur pour créer une onde électromagnétique qui se propage au delà de votre corps physique et que nous appelons SENTIMENTS. C’est aussi par le cœur que la majorité des informations sont échangées avec les autres personnes qui nous entourent.
Le cœur crée les SENTIMENTS en combinant les informations du haut et du bas.

Donc ne confondez pas les émotions avec les sentiments.

Dans votre corps physique vous avez votre CONSCIENCE physique. C’est cette conscience physique qui abrite l’Égo.
Votre conscience physique PERÇOIT votre environnement physique. Et tout comme votre esprit supérieur, votre conscience physique détient le LIBRE ARBITRE. Et entre les 2 ils ne sont pas toujours d’accord car l’Ego est conditioné par notre monde physique ce qui l’éloigne de l’Esprit supérieur. ;)

Ci dessous je ne vais plus parler du cœur pour rester concentré sur le sujet de cet article.

Je répète donc… votre esprit supérieur CONÇOIT, votre cerveau de la tête REÇOIS ET ENVOIS, votre conscience physique PERÇOIT et dispose de son libre arbitre dans ce monde physique.
Votre cerveau n’est pas fait, n’a jamais été fait, et ne sera jamais fait pour PENSER.
Votre cerveau est fait pour recevoir, décoder et renvoyer des données pour les transmettre à votre corps physique qui va effectuer des taches qui seront alors perçues (EXPÉRIMENTÉES) par votre conscience physique, laquelle transmet ces expériences via la glande pinéale à vote esprit supérieur. Votre esprit supérieur est le guide, le cerveau est l’ordinateur en raccord avec votre conscience physique qui perçoit votre environnement, et votre corps est le véhicule qui permet donc à votre esprit supérieur d’expérimenter la réalité virtuelle physique de basse fréquence, ici sur Terre !
(relisez ce paragraphe autant de fois qu’il le faudra pour que vous en compreniez le sens profond)

Maintenant je vous image ça….

Imaginez que votre esprit supérieur est en haut de la montagne, il voit au loin, il voit le parcours, les embuches, la ou il faut passer, le meilleur chemin, et les pièges. On peut dire que comme il voit au loin, il voit toutes les possibilités de futur en fonction des divers chemins que votre conscience physique peut choisir de prendre.
Votre conscience physique est quand à elle en bas de la vallée, elle ne perçoit que son environnement proche.

Le moyen de communication entre l’esprit supérieur en haut de la montagne et la conscience physique  terrestre en bas de la vallée est très simple :
BONNE DIRECTION A PRENDRE = Joie, enthousiasme, amour, bien être (toutes les hautes vibrations).
MAUVAISE DIRECTION A PRENDRE = Mal-être, peine, anxiété, dépression, haine…= DOULEUR (toutes les basses vibrations).

C’est hyper simple, c’est comme une boussole avec le nord et le sud, 2 informations opposées, 2 directions opposées.

La douleur, vient de la RÉSISTANCE de votre conscience physique aux guidances qu’elle reçoit via le cerveau de votre ESPRIT SUPÉRIEUR !
La douleur, vient de la RÉSISTANCE de votre conscience physique aux guidances qu’elle reçoit via le cerveau de votre ESPRIT SUPÉRIEUR !
La douleur, vient de la RÉSISTANCE de votre conscience physique aux guidances qu’elle reçoit via le cerveau de votre ESPRIT SUPÉRIEUR !

Imaginez un élastique relié entre votre esprit supérieur et votre conscience physique, si la conscience physique prend une direction opposée à la guidance de l’esprit supérieur, l’élastique se tend et vous ressentez de la douleur, des difficultés, des déconvenues… en un mot vous êtes tendus. ;)

Au contraire si votre conscience physique ÉCOUTE et AGIT en harmonie avec la guidance de votre esprit supérieur, l’élastique est détendu et tout va bien dans votre vie.

C’est la lutte de l’Égo contre l’Âme qui crée notre dualité. Car les 2 possèdent leur propres libre arbitre.
Cette dualité permet à la conscience physique de faire des erreurs pour apprendre !

ON APPREND DE 2 FAÇONS DANS CE MONDE :

– par la douleur (élastique tendu)
– par la sagesse (élastique détendu)

Ces 2 possibilités sont VALIDES, et vous amèneront toujours ou vous devez aller, mais l’un des 2 chemin est plus dur et plus long que l’autre. Mais nous avons le libre arbitre de choisir le moyen de parvenir à nos fins.
Votre Esprit supérieur en haut de la montagne voit le trou vers lequel vous vous dirigez en bas de la vallée, et il vous crie : A DROITE ! A DROITE ! A DROITE ! Houps… trop tard… tu es tombé, tu souffres, tu vas peut être comprendre et m’écouter la prochaine fois ! Aller vas y remonte, je t’attend… et ça repars et ainsi de suite.

Tout ceci n’est pas malheureusement le fruit du hasard si aujourd’hui vous écarquillez les yeux en découvrant cette vérité, de comment les choses se passent entre votre esprit supérieur, votre cerveau et votre conscience.

Ces informations sont connues depuis la nuit des temps sur terre, elle ont été apportées par des visiteurs ET bénéfiques pour servir les hommes, mais au lieu de cela, les hommes ont caché ces secrets à des fins de domination sur leurs semblables. L’Égo a été mis sur un trône et l’esprit supérieur (ce que nous sommes vraiment) nous a été dissimulé par les religions et la politique qui sont les 2 faces d’une même pièce et dont l’unique but est le contrôle absolut sur les être Humains.
Pour maintenir cette domination et cacher ce secret il leur a fallut créer DE FAUSSES CROYANCES (les religions n’en sont qu’une expression puissante, mais je prend croyances au sens large).

Et là encore je vous demande votre plus grande attention.

La conscience humaine a été altérée entre autre donc grâce aux RELIGIONS en forçant l’imprégnation profonde de FAUSSES CROYANCES. Il ne s’agit pas là de manipulations de bandit de tavernes mais d’une technique de manipulation très évolués ne pouvant venir que d’entités très avancées sur les humains à l’époque de cette mise “sous quarantaine” du cerveau et de la conscience physique humaine. Les ET négatifs qu’on appel aussi LES ARCHONTES.

Et aussi :
La croyance en la version de la MORT a été implantée.
La croyance du TEMPS a été implanté.
La croyance en la TRI-DIMENSIONNALITÉ a été implanté.

(Voir l'article suivant)

En résumé de cette première partie :

Il faut totalement LÂCHER PRISE du coté de votre conscience physique, laisser votre esprit supérieur vous éclairer quand aux chemins à prendre. APPRENDRE A L’ÉCOUTER.
COMPRENDRE que vous êtes là pour expérimenter les choses, les vivre au jour le jour car seuls “ici et maintenant” existent.
ADMETTRE que vous avez été floué ! ADMETTRE que ce que vous appelez “votre système de croyance” n’est en fait PAS LE VOTRE !
Regarder qu’est ce que votre ANCIEN SYSTÈME DE CROYANCE vous a apporté jusqu’ici, et REMPLACER VOTRE ANCIEN SYSTÈME DE CROYANCE PAR LA CONNAISSANCE (car la connaissance est TOUJOURS supérieure à la croyance).
Ceci va vous permettre de vous rappeler QUI VOUS ÊTES, et vous aidera à évoluer dans votre vrai VOUS.

Les systèmes de croyances contrôlent les humains. Les humains comme tout être sur terre sont immortels, indestructibles, sans aucune limite de pouvoir, uniquement bridés par LEUR PROPRE système de croyance !

N’oubliez pas que nous avons été créés à l’image de Dieu. C’est une vérité et pas besoin de religion pour comprendre l’évidence de cela. Bien au contraire. La religion nous éloigne de Dieu, alors que la spiritualité et la connaissance nous en rapproche.

Il n’y avait qu’une seule et unique solution pour qu’une poignée d’homme puisse en diriger 7 milliards : leurs*faire CROIRE QU’ILS SONT PETITS, FRAGILES, MORTELS, DÉPOURVUS DE TOUT POUVOIR.
*je dis LEURS faire croire car votre pouvoir est tellement immense que seuls VOUS pouviez vous AUTO-DIMINUER.
Personne ne peut rien contre vous sans votre consentement, c’est VOUS qui avez toujours eu, avez, et aurez TOUJOURS le pouvoir sur votre vie, c’est un des secrets les mieux gardés, celui de notre réel pouvoir (si cette partie n’est pas encore claire pour vous, elle le sera quand j’aurais fait l’article sur la mort et la multi-dimensionnalité).

J’arrête la pour le moment, je ne veux pas vous embrouiller avec la suite qui promet d’être passionnante. Déjà digérez cela, tout ce que je vous dit ici est pure vérité.
Je sais que c’est dur à accepter pour certains car justement on est en plein heurt du système de croyance.

Je vous rassure, pour ceux qui se sentent choqués, personne ne pourra vous faire accepter de changer votre système de croyance à part VOUS.

De toute façon sachez que votre ancien système fonctionne aussi puisque le résultat de votre expérience de vie est à l’image de vos croyances. Vos croyances créent votre réalité donc toutes les croyances sont valides.

Ce qui veut dire aussi que tout est parfait, même les pires expériences puisque si VOUS avez décidé d’accepter de les vivres c’est que quelque part vous aviez besoin d’en retirer des expériences. Mais il ne tient qu’à vous d’y mettre un terme et en changer…
A vous de choisir qui vous voulez être et donc quel système de croyance vous devez adopter pour devenir cet Être.