TOURNER L'INTERRUPTEUR POUR CHANGER DE RÉALITÉ

Avant de pouvoir changer votre réalité en tournant cet “interrupteur”, il faut d’abord comprendre ce que sont les réalités parallèles.

A lire, avant cet article et dans l’ordre les 2 articles précédents, sinon vous risquez de ne pas bien comprendre.

Le temps n’existe pas, seul l’expérience du temps existe.

Le passé ne crée pas le présent, le présent crée l’expérience du passé.
Nous ne vivons pas dans un monde et nous ne sommes pas des êtres tri-dimensionnels.
Nous vivons dans un monde et nous sommes tous des êtres multi-dimensionnels.

Version imagée :

Imaginez un disque vinyl sur lequel est posé le diamant de lecture. Ce disque contient toutes les “époques” d’un morceau de musique (monde). Le diamant est toujours dans le présent (la lecture de l’expérience immédiate). Seul l’expérience de l’écoute donne la sensation de durée, de temps qui passe, de passé et de futur. Mais en fait seul le présent existe.
Imaginez maintenant des quadrillions de vinyles superposés les uns sur les autres (dimensions parallèles). Et aussi des quadrillions de diamants pour que l’expérience du présent puisse se jouer dans toutes les dimensions.
Imaginez aussi que chaque action, décision que vous prenez, CRÉE de nouvelles réalités parallèles, de nouveaux disques qui contiennent à la fois un “passé” différent et un “futur” différent.
exemple : vous démissionnez de votre job, vous avez créé une nouvelle réalité parallèle dans laquelle vous aurez une autre expérience. Mais “l’ancienne” existe toujours, une autre version de vous même dans une autre réalité parallèle continue de vivre cette autre expérience dans la réalité que vous avez quitté.
Imaginez que chaque disque au dessus ou en dessous de celui dans lequel vous expérimentez le présent a une très très faible différence de réalité : les mêmes gens autour de vous, le même monde, la différence est tellement infime que quand vous tournez l’interrupteur pour passer d’une réalité a une autre, vous ne vous apercevez même pas.
Imaginez que ces voyages inter-dimensionnels sont en fait votre quotidien, votre nature même.
Imaginez aussi que chaque vinyle superposé correspond a une fréquence vibratoire différente. La différence de fréquence permet que les différents mondes parallèles coexistent en même temps et au même endroit, sans jamais pour autant rentrer en collision.
Imaginez enfin, qu’une partie des ces disques vinyles correspondant à de très hautes fréquences, vibrent tellement vite que leur structure n’est plus matérialisable, mais totalement énergétique.

Vous pouvez aussi prendre l’exemple sur les chaines de tv ou stations de radio. Toutes les fréquences, toutes, les chaines, arrivent EN MÊME TEMPS dans votre poste, mais selon la fréquence que vous allez choisir, vous verrez uniquement UNE des multiples EXPÉRIENCES du temps présent. Vous DONNEZ VIE a une réalité, un présent, une expérience, par rapport a la fréquence que vous choisissez (la chaine de tv, la station de radio….). Ce qui ne veut pourtant pas dire que les autres chaines de tv que vous ne regardez pas ou les autres stations de radios que vous n’écoutez pas, n’existent plus. Tout existe ici et en même temps. Tout est fréquence, tout est EXPÉRIENCE dans le présent d’une réalité parmi des multitudes de réalités parallèles.

Maintenant que vous comprenez et intégrez cela.
Vous allez mieux comprendre les mécanismes de contrôle, les mécanismes de changement de vie, de réalité. Vous allez aussi comprendre que tout monde et toute expérience de la réalité est par essence PARFAIT.

LES CIRCONSTANCES EXTÉRIEURES NE COMPTENT PAS. SEUL MON ÉTAT D’ESPRIT COMPTE. LES CIRCONSTANCES EXTÉRIEURES NE COMPTENT PAS. SEUL MON ÉTAT D’ESPRIT COMPTE. LES CIRCONSTANCES EXTÉRIEURES NE COMPTENT PAS. SEUL MON ÉTAT D’ESPRIT COMPTE.

Maintenant vous avez les outils pour comprendre cette affirmation.
Les circonstances extérieures ne créent pas VOTRE monde, c’est VOTRE FRÉQUENCE VIBRATOIRE, votre état d’esprit qui détermine dans quel monde parallèle vous allez expérimenter le monde (quel disque, quelle chaine tv, quelle station de radio, vous allez expérimenter).

Pour tourner l’interrupteur et changer votre réalité, il est inutile d’aller voter. ;)

Inutile d’attendre que d’autres personnes le changent pour vous. Cela n’arrivera jamais.
Car toutes les expériences (tous ces mondes) sont “bonnes” chacune apportant des leçons, des expériences différentes nécessaires dans l’univers.
Le monde que vous imaginez devenir chaotique, voir totalement détruit, existe, il a toujours existé et existera toujours.
Le monde que vous imaginez devenir libre de toute Cabale/Illuminatis, et plein de promesses, a toujours existé et existera toujours.
C’est VOUS et vous seul qui avez le pouvoir de changer de fréquence vibratoire, de “tourner l’interrupteur” et de CHOISIR quelle personne vous voulez être et dans quel monde vous souhaitez continuer votre expérimentation de la réalité.

Les humains sont appelés par les ET : “Les Maitres de la Limitation”.
Comprenez bien, il ne s’agit pas de nous rabaisser, c’est plutôt tout le contraire.
Vous existez en ce moment même dans d’autres réalités, certaines dans des conditions de vie plus archaïques, et d’autres dans des conditions de vies plus évoluées. Sur terre mais aussi sur d’autres planètes. Il ne s’agit pas de jugement de “niveau”, mais de la reconnaissance de l’extrême difficulté de l’expérience de vie connue ici et maintenant. C’est l’inverse de la maternelle, c’est l’université la plus cotée dans l’univers en quelque sorte.
N’oubliez pas non plus que la mort n’existe pas. Quand vous quittez ce plan, c’est comme si vous vous réveillez, vous devenez plus vivant une fois passé l’arme a gauche comme on dit, que quand vous étiez dans cette incarnation.
Je fais juste un petit rappel sur la notion de mort pour que vous compreniez mieux ce qui va suivre…

Les limitations que nous expérimentons ici, sont celles que nous avons ACCEPTÉ d’expérimenter avant de nous incarner ici. Prenez cela comme un CHALLENGE. Vous êtes un être immortel, indestructible, ayant tous les pouvoirs de Dieu (qui il est vrai nous a fait a son image, mais ça va encore plus loin que cela, nous en faisons partie, nous en sommes une extension).
Pour arriver a un tel niveau de limitation a des fins de contrôle (par certaines races ET et la Cabale), il a été IMPRIMÉ sur les humains des CROYANCES. Ce sont ces systèmes de croyances qui font que nous nous AUTO-LIMITONS. Car personne ne peut nous limiter si ce n’est nous même.
Il y a 7 milliards d’individus sur Terre en ce moment car beaucoup d’esprits ont voulu venir ici, dans cette école, a cette époque précise, car nous sommes en train de connaître une période de transition exceptionnelle. Certains de ces esprits voulaient tellement être ici et maintenant qu’ils étaient prêt a choisir N’IMPORTE QUELLE INCARNATION, des enfants qui vont nourrir de faim, des handicaps lourds… C’est aussi la raison pour laquelle il y a des fois un tel décalage entre nos parents et nous.

Tout le monde nous envie, tout le monde nous regarde. ;)

Revenons a nos moutons…
Le mécanisme (qui autorise ou empêche) de changer chacun notre réalité, notre fréquence, est basé dans nos CROYANCES. Car aucun souhait, aucune idée, aucun désir, aucune pensée… ne peut prendre forme sans qu’elle soit derrière matérialisée, rendue solide, énergétisée, par une CROYANCE SANS FAILLE que l’on est capable de la réaliser.

D’où : pour prendre contrôle d’une personne vous devez LUI IMPOSER UNE CROYANCE DE LIMITATIONS, et pour modifier votre réalité VOUS DEVEZ CHANGER VOTRE SYSTÈME DE CROYANCE ainsi que les définitions que vous y accolez.

EXAMINEZ votre système actuel de croyances.
RÉFLÉCHISSEZ à ce qu’il vous a apporté jusqu’ici.
VISUALISEZ VOUS dans le monde dans lequel vous voudriez être et voyez comment votre nouveau vous est, et se comporte dans ce nouveau monde.
VOYEZ quels systèmes de croyances ce nouveau vous, doit avoir.
ABANDONNEZ les systèmes de croyances QUI NE SONT PAS LES VOTRE.
CHANGEZ votre système actuel de croyances pour DEVENIR celui que vous voulez vraiment être.

La peur en général et particulièrement celui de la mort est un outil puissant de contrôle dont vous devez vous débarrasser.
Toutes les vibrations négatives, vous retiennent, donne plus de vie à votre croyance actuelle. Pour aider aux changements de croyances il est impératif de monter en fréquence vibratoire (joie, amour, passion…).
AGISSEZ sur votre système de croyances, qu’est qui vous empêche de vivre dans la joie et le bonheur, posez vous la question et vous verrez qu’au fond vous arriverez toujours a la même réponse, ce qui m’empêche d’évoluer et d’être joyeux c’est MON SYSTÈME DE CROYANCES.

Les circonstances extérieures NE COMPTENT PAS !!!! Seul mon état d’esprit COMPTE !!!
QUELLES SONT LES NOUVELLES CROYANCES QUE JE VAIS ADOPTER POUR QUE MON ÉTAT D’ESPRIT SOIT EN ACCORD AVEC TOUT MON ÊTRE ?

Voila la question.

Comment être sûr que vous avez changé ?

Quand vous aurez fait ce travail, vous allez de fait avoir des test dans votre vie qui vont arriver.
On ne triche pas avec soi même, avec son esprit, ou avec Dieu. ;)

Un des test est le suivant, et vous verrez que cela vous arrivera…
Quand vous aurez pensé avoir changé votre système de croyances et donc votre état d’esprit. L’environnement (des facteurs extérieurs) vont vous arriver DE FAÇON CERTAINE dans la gueule, des embuches, des trous, des choses négatives que vous aviez déjà avant expérimenté.

C’est là qu’est le TEST !!!!! ;)

Si vous réagissez à ces embuches de façon négative, peureuse, énervé, dépression… de la même façon que vous réagissiez avant, C’EST QUE VOUS N’AVEZ PAS CHANGÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les circonstances extérieures NE COMPTENT PAS !!!! Seul MON État d’esprit COMPTE !!!
Les circonstances extérieures NE COMPTENT PAS !!!! Seul MON État d’esprit COMPTE !!!
Les circonstances extérieures NE COMPTENT PAS !!!! Seul MON État d’esprit COMPTE !!!

Quand vous réagirez différemment, de façon positive, voyant cette embuche comme quelque chose de neutre, auquel, posément vous accordez votre attention pour en comprendre le message, et de quelle façon vous pouvez en retirer quelque chose de positif.

ALORS SEULEMENT A CE MOMENT LA VOUS POURREZ VOUS DIRE : j’ai changé !

Source : stopmensonges.com