LA WATCHTOWER INFILTRÉE, D'APRÈS LE TÉMOIGNAGE DE SVALI, EX-ILLUMINATI

 

Quatorzième partie :

Histoire et avenir des Illuminati

 

Question : Il m'est déjà arrivé de recevoir dans mon courrier électronique des invitations lancées par des groupes néonazis. J'ai parcouru leur littérature. Ils prétendent habilement, en invoquant des "faits" historiques, que les Illuminati ne sont qu'une conspiration juive, et que Hitler a dû les combattre. Nous savons ce qui s'est passé ensuite. Ma question est simple : s'agit-il d'une conspiration juive ?

 

Réponse : Absolument pas ! En fait, Hitler et les siens, surtout Himmler et Goebbels, étaient des Illuminati de haut niveau. Les Illuminati sont extrêmement racistes. Quand j'étais enfant, on m'a obligée à jouer au "camp de concentration", à la fois dans notre ferme de Virginie, et aussi en Europe, dans des camps isolés en Allemagne.

 

Historiquement, les Juifs ont combattu l'occultisme. Nous voyons dans le Deutéronome et dans l'Ancien Testament comment Dieu, par le peuple Juif, S'est efforcé de purifier la terre d'Israël de tous les groupes occultes qui y agissaient, comme ceux qui adoraient Baal, Astarté, et les autres dieux cananéens et babyloniens.

 

Comme les Illuminati font remonter leur origine à ces divinités de la fertilité, ils sont par nature profondément opposés aux Juifs. Je ne ferais jamais confiance à la littérature des néonazis ou d'autres groupes extrémistes, car leurs conceptions sont fondées sur le racisme et sur la notion de race supérieure. Ce sont des choses auxquelles les Illuminati sont très attachés. Ce groupe néonazi vous racontait donc des mensonges. Ils pensaient que vous ne saviez pas que le nazisme avait été fondé par les Illuminati allemands !

 

Question : Manifestement, ce rêve d'un homme qui dominerait le monde n'est pas nouveau, historiquement. L'histoire est remplie de tentatives avortées de conquérir le monde et de dominer les hommes. Pour les Illuminati, de quand date ce rêve d'un Nouvel Ordre Mondial ?

 

Réponse : Les Illuminati eux-mêmes enseignent qu'ils existent depuis des siècles et des siècles, même depuis l'époque des Romains, et qu'Alexandre le Grand était l'un de leurs "prototypes". Leur prototype moderne était Hitler. Mais les Illuminati, tels que nous les connaissons aujourd'hui, ont été fondés au XVIIe siècle, sous l'influence du Catholicisme, c'est-à-dire des Templiers et des Rosicruciens. L'idée d'un Nouvel Ordre Mondial a commencé à se répandre au début du XVIIIe siècle, avec les idées de Weishaupt et d'autres. Ils travaillent à atteindre leur objectif actuel depuis le milieu du XVIIIe siècle.

 

Question : Les Illuminati manipulent-ils la société en utilisant l'histoire, comme celle de l'Egypte, de Rome ou de l'Empire britannique ? Jusqu'où remonte exactement l'histoire des Illuminati, même si leurs actions avaient d'autres formes qu'aujourd'hui ?

 

Réponse : Les Illuminati eux-mêmes disent qu'ils remontent à Babylone, vers l'année 3900 avant Jésus-Christ. Il s'agit probablement de propagande. Ils prétendent être fondés sur les doctrines secrètes de toutes les religions antiques et sur les pratiques occultes et ésotériques. Mais ils semblent descendre plus directement des Templiers, un ordre de Chevaliers du Moyen Age, ainsi que des Rosicruciens, dont la fondation remonte à peu près à la même époque. Je ne sais pas quelle part de "programmation" était mêlée à ce qu'on nous enseignait sur l'histoire de la secte, quand j'étais enfant. S'agit-il d'une vérité historique, je ne peux l'affirmer. Je ne peux donc constituer une source objective d'information. Comme partout, les Illuminati tendent à vouloir idéaliser leurs racines.

 

Question : Puisqu'ils sont si intelligents, les Illuminati doivent savoir que les empires, comme les civilisations, n'ont en général pas duré très longtemps. Peut-être 200 ans en moyenne. La fin de tous ces empires a-t-elle été naturelle, ou était-elle programmée ? Les Illuminati étaient-ils responsables de la chute des empires ? Détruisent-ils intentionnellement des civilisations, afin d'en créer de nouvelles, pour mieux étendre leur domination ?

 

Réponse : Quand j'étais enfant, on m'a enseigné que les Illuminati conseillaient et finançaient tous les monarques de l'histoire ancienne, comme ils le font pour ceux de l'histoire moderne. Ils affirment que ce sont eux qui ont manipulé l'histoire depuis 2000 ans. Mais je crois pour ma part que les peuples ont aussi leur libre-arbitre. Aucun Illuminati ne peut complètement contrôler la nature humaine. Ils ne savent pas exactement comment les peuples vont se comporter.

 

Je ne crois pas qu'ils aient accompli tout ce qu'ils prétendent avoir accompli. Pourtant, il est vrai qu'ils ont exercé une profonde influence, surtout depuis 200 ans, sur tous les gouvernements du monde, et sur la vie internationale. Je dis cela en fonction de ce que j'ai pu moi-même observer chez eux.

 

Question : Svali, vous avez dit que les Illuminati travaillent dur pour atteindre leur objectif de Nouvel Ordre Mondial. Ils veulent être les dirigeants de cette nouvelle société. Quand les Illuminati considéreront-ils donc qu'ils ont atteint leurs objectifs ? Quelle est leur vision de ce "glorieux" ordre nouveau ? Quel type de politique appliqueront-ils ? Sera-t-elle de type dictatorial, communiste ou démocratique ? Leur désir de contrôler le monde va-t-il aboutir ?

 

Réponse : On m'avait enseigné que dans ce Nouvel Ordre Mondial, il y aurait tout d'abord un gouvernement fortement dictatorial et militariste. C'est pour cela qu'ils font subir à tous leurs membres cette intense formation militaire, à tous les niveaux, pour pouvoir imposer leur politique. Pourquoi ? Parce que tous ne vont pas accueillir à bras ouverts leur dictature "éclairée". Ils auront des opposants.

 

Ils entraînent leur armée aux techniques de contrôle des foules. Il y aura des camps où ils enverront les opposants. Pensez à l'Allemagne de Hitler, qui était un prototype du Nouvel Ordre Mondial. Le Conseil Mondial Suprême mettra en place un gouvernement extrêmement autoritaire, hiérarchisé et centralisé, comme l'est leur organisation actuelle.

 

Dans une seconde phase, ils mettront en place un gouvernement semi-marxiste, proche du socialisme militariste de l'URSS. Marx était un Illuminati. On lui a dicté ce qu'il a écrit. Les décisions financières seront prises aux niveaux national et international. On demandera aux gens de travailler pour un salaire réduit, pour la gloire de servir le Nouvel Ordre Mondial. Selon leur loyauté et leurs performances, ils recevront d'autres compensations, tout comme dans la Russie marxiste et léniniste.

 

Une fois les opposants réduits au silence et maîtrisés, les Illuminati pensent qu'ils n'auront plus besoin de lutter pour contrôler le monde. Ils le tiendront en leur pouvoir ! Ils mettront alors en œuvre des programmes de "sélection génétique", afin que seuls les plus brillants et les meilleurs soient admis à procréer. Ceux qui seront considérés comme des "rebuts génétiques" seront stérilisés. Ils ont les mêmes idées que Hitler dans ce domaine. C'est triste, mais c'est ce qu'ils enseignent. On détectera les enfants qui ont des dispositions occultes, et on leur fera suivre des formations spéciales pour développer ces capacités. Ils le font déjà maintenant, mais en secret. Une fois au pouvoir, ils le feront ouvertement.

 

Question : Les Illuminati ont-ils des ennemis naturels, des prédateurs, ou des concurrents dans leur objectif de contrôle du monde ?

 

Réponse : Non. Du moins je ne leur en connais pas. Ils savent qu'il y a d'autres groupes qu'eux, comme les Templiers modernes, ou l'OTO (Ordo Templi Orientis, une société secrète catholique qui travaille avec les Templiers), groupes qui sont impliqués comme eux dans une foule d'activités occultes et illégales. Sur certains sujets, ces groupes ne sont pas d'accord avec les Illuminati. Mais ils s'entendent en général très bien, et ils échangent leurs informations.

 

Selon moi, leurs seuls véritables ennemis sont les Chrétiens véritables et l'Eglise, qui s'opposent à tout ce qu'ils font. Parce qu'ils sont fondés sur une spiritualité occulte, les Illuminati méprisent tout ce qui est Juif ou Chrétien (je parle des vrais Chrétiens). Ce sont leurs ennemis mortels. Car les vrais Chrétiens s'engagent dans un combat spirituel qui gêne considérablement leur action.

(A mon humble avis, c'est cela qui a conduit Svali à sa "disparition physique" ! Voir l'article suivant - Le webmaster)

 

Question : Comment considérez-vous le rôle de la Chine et de la Russie, à la lumière des événements récents, et en fonction de ce que vous saviez quand vous étiez dans la secte ?

 

Réponse : La Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l'occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l'Europe. C'est ce que l'on m'avait appris dans ce groupe.

 

La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord. Je vous dis ce que j'ai appris. Mais n'oubliez jamais qu'il y avait une part de "programmation" dans tout cela ! L'une de mes tâches les plus difficiles, depuis que j'ai quitté les Illuminati, a été d'évaluer ce qui était vrai dans ce que l'on m'a enseigné, et ce qui n'était que de l'idéalisme ou de la propagande. Je ne suis pas spécialiste des Illuminati. Ne me considérez pas comme une autorité dans ce domaine. La position que j'occupais n'était pas du tout élevée. J'ai fait partie du conseil de direction de la région métropolitaine de San Diego pendant plusieurs années, mais je n'avais que peu de contacts sur le plan international.