LA WATCHTOWER INFILTRÉE, D'APRÈS LE TÉMOIGNAGE DE SVALI, EX-ILLUMINATI

 

Quinzième partie :

La télévision, parfait instrument de contrôle mental

 

Question : Svali, quel rôle joue la télévision ? Vous étiez formatrice et programmatrice chez les Illuminati. Quel rôle jouait la télévision en tant qu'instrument de contrôle mental ? Comment agit-elle au niveau du cerveau ? Pourquoi la télévision est-elle le parfait instrument de contrôle mental des masses ? Donnez-nous quelques détails.

 

Réponse : Il est important de comprendre que quand on regarde la télévision, le cerveau se met à émettre des ondes "alpha", qui sont les ondes de la relaxation et du repos. Dans cet état mental, on est hautement prédisposé à être suggestionné. Avez-vous déjà remarqué le regard vitreux de ceux qui viennent de regarder la télévision pendant un certain temps ? C'est dû au fait qu'on est resté un long moment dans un état d'ondes alpha, dans un état mental qui se rapproche du dédoublement de la personnalité. Et encore, je ne parle que de gens qui n'ont pas été élevés dans le contrôle mental des Illuminati !

 

Rappelez-vous aussi toutes ces études qui ont montré, il y a quelques années, que "la violence à la télévision n'affecte pas le comportement des enfants". Devinez qui les a financées ! Ils ne sont qu'une bande de menteurs. Il est certain que ce que les enfants regardent à la télévision influence leur comportement. Les psychologues des Illuminati le savent bien ! Ils utilisent sciemment la télévision pour influencer "les masses". Ils ne peuvent pas modifier complètement la personnalité de la plupart des citoyens, mais ils peuvent les désensibiliser pour leur faire de plus en plus accepter la violence, la pornographie et l'occultisme, tout en influençant les perceptions des jeunes enfants.

 

La plupart des dessins animés transmettent un message subtil, ainsi que des messages subliminaux, conçus pour influencer la génération suivante, ainsi que pour détruire les valeurs familiales et la moralité traditionnelle, en les faisant passer pour des notions dépassées et "politiquement incorrectes". La télévision exerce aujourd'hui une profonde influence sur notre société, surtout sur les jeunes enfants. Combien de parents ont permis à la télévision d'être le "baby-sitter" de leurs enfants, tout en n'ayant aucune notion de ce que leurs enfants regardent ?

 

Je suis parfois horrifiée d'entendre mon fils de 12 ans me parler des films que ses camarades ont regardés à la télévision, des films qui décrivent des massacres, de la violence et des horreurs occultes. Je ne permettrais jamais à des enfants impressionnables de regarder des films comme Matrix, Fight Club, ou le nouvel Exorciste, par exemple, ou comme les films que certains adolescents aiment tant.

 

Les Illuminati jouent aussi sur les sons et les images. Ils ont recours au bombardement d'images, comme on le voit sur beaucoup de publicités modernes. Certaines émissions de télévision glorifient carrément l'occultisme, ou présentent de jeunes et jolies sorcières, des vampires et des sorciers qui changent de forme.

 

Question : Citez-nous les principales émissions inspirées par les Illuminati à la télévision, ou celles qui véhiculent les idées des Illuminati. A quelles caractéristiques les reconnaît-on ?

 

Réponse : Les médias sont tellement infiltrés qu'il faudrait plutôt demander quelles sont les émissions qui ne véhiculent pas leurs idées ! Regardez aussi les dessins animés du samedi matin, remplis d'occultisme et de sorcellerie, qui glorifient le paganisme, ou les films qui utilisent ouvertement des techniques de contrôle mental. Regardez la plupart des jeux vidéos, qui montrent des scènes de "programmation mentale", tortures à l'appui. Cela m'a beaucoup attristée de le constater. Le héros devait "sauver" la victime avant qu'elle soit torturée à mort…

 

Je dirais que 90 % des dessins animés présentent des thèmes occultes, destinés à capter l'attention des enfants. C'est ainsi qu'on les endoctrine subtilement pour qu'ils acceptent les "guides" spirituels ou les "guides" animaux, ou qu'ils s'habituent aux techniques de formation occultes. Même les "mignons" petits Pokemon, ces dociles créatures, peuvent devenir de véritables démons, une fois que leur "formateur" les a "programmés" pour qu'ils changent de personnalité. Tout cela ressemble trop à ce que les Illuminati font à des enfants dociles pour me rassurer !

 

Personnellement, je ne regarde pas beaucoup la télévision. Je regarde parfois des reportages géographiques, ou un film comique. Mais, en général, j'évite de la regarder. J'ai entendu trop de discussions chez les Illuminati, au cours des réunions de direction, et avec les psychologues du groupe, sur la manière dont ils utilisaient la télévision pour influencer subtilement les masses, sans même qu'elles s'en doutent ! J'ai donc choisi de ne pas me laisser influencer. Comparez les émissions de télévision des années 50 aux émissions actuelles, et vous aurez un bon aperçu du déclin moral de notre société !

 

Question : Que dire de l'influence de la musique pop ? Est-elle aussi utilisée comme un moyen de contrôle mental ? Je crois que Cathy O'Brien, survivante des méthodes de la CIA, a accusé la musique country et un certain nombre de chanteurs d'être impliqués dans ces manipulations mentales, et désigne Nashville, dans le Tennessee, comme le centre de ces manipulations.

 

Réponse : La musique country est sans doute influencée, mais c'est surtout la musique rock qui est contrôlée par les Illuminati. J'ai regardé un jour une émission de rock, et je ne pouvais pas croire ce que je voyais ! J'en suis restée bouche bée ! Certains rockers ont des tatouages de papillons sur tout le corps (le papillon est un signe de la méthode de contrôle mental appelée Monarque). J'en ai entendu un chanter : "Viens, mon papillon… Enfuyons-nous vers un monde meilleur… !"

 

Cette chanson était remplie de symboles "programmeurs". Je crois que Britt Spears, Eminem, et d'autres chanteurs, sont utilisés par les Illuminati pour chanter des chansons que les gens aiment. Certains ont le look néo-nazi et véhiculent des paroles de haine. Ce n'est pas un hasard. En fait, beaucoup des meilleurs chanteurs pops sont d'anciens boursiers du "Mickey Mouse Club", une autre branche de l'empire du bon vieux Illuminati Walt Disney ! Je crois qu'on leur a offert un statut de star, en échange de leur soumission, ou de leur acceptation d'être utilisés pour contrôler mentalement la population.

 

Combien de chansons font l'éloge du suicide, de la violence, du désespoir, ou de la spiritualité du Nouvel Age, dans la musique pop et rock aujourd'hui ! Prenez la peine de lire les paroles de ces chansons ! (Mais je demande aux survivants du contrôle mental d'être prudents, et de ne pas laisser certaines paroles déclencher en eux des réactions "programmées" !)

 

Question : Que peut-on faire pour réparer les dommages déjà causés par la télévision et la musique ?

 

Réponse : Cessez de la regarder ou de l'écouter ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Cependant, quand on cesse d'écouter ou de regarder, le renforcement du conditionnement cesse. Mais combien de gens sont complètement dépendants de leur "moment télé" ! Je crois aussi que l'un des meilleurs moyens de réparer les dommages causés est de remplacer les messages négatifs ou mensongers par la vérité. Je fais une étude quotidienne de la Parole de Dieu pour "renouveler mon intelligence", selon l'expression de l'épître aux Romains. Je trouve cette étude infiniment plus vivifiante et régénérante que tout ce que l'on peut vous offrir à la télévision ou à la radio !

 

Question : Svali, je suis certain que vous vous rappelez ce que l'on a dit, il y a quelques années, que certains dessins animés japonais, comme les Pokemon, avaient provoqué des crises d'épilepsie chez des centaines d'enfants. Est-ce que les auteurs de ces films ne s'en doutaient pas au départ, ou était-ce un test de contrôle mental de la population ? Est-ce que les programmateurs des Illuminati en sont conscients ? Le font-ils pour contrôler la population ? Qu'en pensez-vous ?

 

Réponse : Je ne sais pas si cela était intentionnel ou pas, puisque c'est arrivé après mon départ des Illuminati. Je n'en avais jamais entendu parler. Mais je peux vous dire que je ne laisse jamais mon fils regarder les Pokemon, même quand il me dit que "tous ses copains les regardent". Je crois que ces dessins animés ont une forte connotation occulte. Il suffit de voir les yeux des Pokemon devenir "rouges" quand ils changent de personnalité. Cela ressemble à ce qui se passe chez des gens qui ont subi un contrôle mental influencé par les démons.

 

Je ne peux pas supporter ces films, en dépit de leur popularité. Je suis très triste de voir l'effet qu'ils produisent sur les enfants. Je voudrais rappeler l'effet des ondes alpha, pour dire que les enfants sont totalement "immergés" dans ces films.

 

Avez-vous déjà observé des jeunes enfants regarder des dessins animés de ce type ? Leurs yeux deviennent vitreux, leur mâchoire tombe, ils deviennent complètement passifs, et même leur respiration se ralentit. C'est pour ces raisons que je ne suis pas du tout une fan de la télé, surtout à cause de ses effets sur les jeunes enfants. Combien d'entre eux ont appris à rire devant la violence gratuite, et à la trouver "drôle"  ! Je connais même une série d'émissions très populaires à la télévision, qui montre des jeunes gens faisant subir des mauvais traitements à leurs parents, et filmant la scène "juste pour s'amuser" !

 

Question : je vous lis un article qui va sans doute vous intéresser :

 

Du 20 avril 2001 : "Le 25e coup découvert dans les dessins animés des Pokemon !"

"Des psychologues, dans la ville russe de Krasnodar, ont demandé au gouvernement russe d'interdire les dessins animés des Pokemon à la télévision. Ces dessins animés avaient déjà été diffusés sur la chaîne d'Etat nationale ORT. Ils ont rappelé que ces films avaient déjà été interdits dans de nombreux pays, dont le Japon lui-même. Les psychologues de Krasnodar affirment que le "système du 25e coup" est appliqué dans ces films, et qu'il affecte négativement le subconscient des enfants. Ce système introduit une véritable "programmation neurolinguistique". Les enfants deviennent comme des "zombies". Les psychologues parlent de "génocide intellectuel". Selon eux, ces dessins animés poussent à la cruauté et à l'agressivité, et les vêtements des héros portent de nombreux signes symbolisant la mort".

 

Réponse : Je ne sais pas exactement en quoi consiste ce "système du 25e coup", mais il me semble évident que les Russes ont détecté une méthode subliminale de contrôle mental qui produit des effets négatifs sur les enfants. Je n'en suis pas surprise. J'ai déjà dit ce que je pensais des Pokemon. Je connais aussi un autre jeu de cartes qui est encore pire, qui s'appelle Magicke. N'oubliez pas les jeux de rôles qui envoûtent les jeunes, comme Donjons et Dragons Online, Diablo, et tant d'autres. La liste est longue !